Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Plus de transparence

AuteurMessage
Chose
Invité

Plus de transparence Empty
MessageSujet: Plus de transparence   Plus de transparence EmptyVen 29 Fév - 12:21

Cela doit faire un mois que ce forum existe et l'on sait que beaucoup d'entre vous tels que Daerel, Aube, ... sont sur la liste du Modem.

Or on ne sait pas qui se cache derrière ces pseudos. Certes l'on sait que Ludo = Ludovic Malet, ou Elise = Elise Hautin, mais quid des autres ?

Chose = Michelle Martin
Revenir en haut Aller en bas
Daerel

MessageSujet: Re: Plus de transparence   Plus de transparence EmptyVen 29 Fév - 13:14

Chose a écrit:
Cela doit faire un mois que ce forum existe et l'on sait que beaucoup d'entre vous tels que Daerel, Aube, ... sont sur la liste du Modem.

Or on ne sait pas qui se cache derrière ces pseudos. Certes l'on sait que Ludo = Ludovic Malet, ou Elise = Elise Hautin, mais quid des autres ?

Chose = Michelle Martin

Pour ma part, j'ai déjà dit qui j'étais sur ce forum : Stéphane Pihen, 3e sur la liste Un Nouvel Elan pour Conflans. On peut même avoir ma date de naissance, c'est dire Wink

J'ai révélé qui j'étais à mon 5e ou 6e message. Donc, niveau transparence, je me porte bien lol!

De même, je suis inscrit, on a donc accès à mon e-mail. Sur ce plan là, je ne vois pas quel est le souci ?
chose
Invité

MessageSujet: Re: Plus de transparence   Plus de transparence EmptyVen 29 Fév - 13:18

Merci Stéphane pour ces précisions?

Mais qui sont Aube et Fluctuat ???

Merci d'avance pour vos réponses.
Daerel

MessageSujet: Re: Plus de transparence   Plus de transparence EmptyVen 29 Fév - 13:31

chose a écrit:
Merci Stéphane pour ces précisions?

Mais qui sont Aube et Fluctuat ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Moi, j'aurai aimé savoir qui étaient Jack, Conflanaise, Mortde... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de transparence   Plus de transparence Empty

Plus de transparence
Page 1 sur 1