Chose Invité
| Sujet: Plus de transparence Ven 29 Fév - 12:21 | |
| Cela doit faire un mois que ce forum existe et l'on sait que beaucoup d'entre vous tels que Daerel, Aube, ... sont sur la liste du Modem.
Or on ne sait pas qui se cache derrière ces pseudos. Certes l'on sait que Ludo = Ludovic Malet, ou Elise = Elise Hautin, mais quid des autres ?
Chose = Michelle Martin |
|
Daerel
Messages : 46 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 46 Localisation : Conflans sainte Honorine
| Sujet: Re: Plus de transparence Ven 29 Fév - 13:14 | |
| - Chose a écrit:
- Cela doit faire un mois que ce forum existe et l'on sait que beaucoup d'entre vous tels que Daerel, Aube, ... sont sur la liste du Modem.
Or on ne sait pas qui se cache derrière ces pseudos. Certes l'on sait que Ludo = Ludovic Malet, ou Elise = Elise Hautin, mais quid des autres ?
Chose = Michelle Martin Pour ma part, j'ai déjà dit qui j'étais sur ce forum : Stéphane Pihen, 3e sur la liste Un Nouvel Elan pour Conflans. On peut même avoir ma date de naissance, c'est dire J'ai révélé qui j'étais à mon 5e ou 6e message. Donc, niveau transparence, je me porte bien De même, je suis inscrit, on a donc accès à mon e-mail. Sur ce plan là, je ne vois pas quel est le souci ? | |
|
chose Invité
| Sujet: Re: Plus de transparence Ven 29 Fév - 13:18 | |
| Merci Stéphane pour ces précisions?
Mais qui sont Aube et Fluctuat ???
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
Daerel
Messages : 46 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 46 Localisation : Conflans sainte Honorine
| Sujet: Re: Plus de transparence Ven 29 Fév - 13:31 | |
| - chose a écrit:
- Merci Stéphane pour ces précisions?
Mais qui sont Aube et Fluctuat ???
Merci d'avance pour vos réponses. Moi, j'aurai aimé savoir qui étaient Jack, Conflanaise, Mortde... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de transparence | |
| |
|