Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ACCIDENT

2 participants
AuteurMessage
AUBE

ACCIDENT Empty
MessageSujet: ACCIDENT   ACCIDENT EmptyJeu 28 Fév - 19:35

Que la vie est mouvementée sur Conflans.
Mr le Maire utilise-t-il son véhicule en ville ? Il n'a certainement pas vécu ce qui suit et pourtant il prendrait toutes les mesures nécessaires illici presto si cela lui arrivait :

Une voiture roulant à 60/70 kms /heure dans la rue Aristide briand -Gymnase Riquet- a percuté l'arrière de mon véhicule alors que j'étais à l'arret pour laisser passer une voiture venant en face ;
Résultat : Douleurs dorsales persistantes et voiture à la casse !!

Mr le Maire mes impots locaux pourraient-ils servir à une sérieuse réglementation de la réduction de la vitesse des véhicules sur Conflans ;
Une idée entre autres : beaucoup plus de panneaux de signalisation 45/50 kms/heure de tailles assez imposantes, çà devrait pas couté trop cher, et puis la sécurité a-t-elle un prix ?? Il y a bien sur d'autres options : chicanes, ralentisseurs............faites votre choix !!!
Imaginez Mr le Maire si un enfant avait traversé la rue à ce moment-là derrière ma voiture !!!

Vous ne lirez certainement pas ce qui précède mais je fais confiance à votre garde rapprochée pour vous en faire part et si, éventuellement, le budget de la mairie avait un poste "don alloué pour remplacement de voiture pour cause de non sécurité routière dans la ville" je vous enverrai mon R.I.B.

Sur ce, bonne route Mr le Maire !
Revenir en haut Aller en bas
emma&david

ACCIDENT Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT   ACCIDENT EmptyJeu 6 Mar - 16:00

Au même titre, pourquoi persister dans de nombreuses rues conflanaises à maintenir une circulation à double sens dès lors que le croisement de deux véhicules est impossible du fait du stationnement ???

Sans compter les infractions au stationnement dans ces mêmes rues qui représentent un réel danger supplémentaire sur ces axes ??

Un trajet à Conflans en voiture ou à pied relève par endroit d'un véritable parcours de survie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT
Page 1 sur 1