- jack a écrit:
- Pourquoi ne voit on jamais Monsieur Marquet candidat modem mrc au marché de chennevieres alors que c'est dans ce quartier que réside monsieur Marquet?
Aurait il peur de se présenter au habitant de son quartier??
A t'il honte de se présenter aux élection municipale??
car depuis la campagne j'ai pu rencontré tous les candidat sauf lui et comme par exemple sa liste qui n'est toujours pas divulgué
Pourquoi vous faut il autant de temps pour inseré sur votre blog cette liste??
Il était au marché de Chennevières tous les dimanches depuis 2 semaines sauf ce dimanche car il avait un truc à finir.
Il était présent à tous les marchés de la place Romagné du samedi depuis 2 semaines.
Je suis étonné que vous ayez rencontré Mme Baeckeroot sur un marché. Je tracte sur les 3 marchés depuis 2-3 semaines et je n'ai jamais vu cette candidate. J'ai beaucoup vu M. Rifaut et Mme Huet, rarement M. Esnol et jamais Mme Baeckeroot. Quant à M. Marquet, il a toujours été sur les marchés le w-e.
Quant à la liste, je vous conseille de lire ici :
https://moi-democrate-actif.exprimetoi.net/politique-f80/ou-est-la-liste-t77.htmLes explications y sont toutes. La liste sera dévoilée officiellement très bientôt.
Pour le moment, vous pouvez connaître toutes les idées de cette liste pour l'avenir de Conflans sainte Honorine car son projet est dévoilé.
Maintenant, pourquoi faire part d'autant d'agressivité ? Une règle fondamentale sur internet est le respect fondamental que nous avons tous entre nous, n'allons pas ressembler à la personne qui a alimenté la blogosphère et youtube tout le w-e en nous invectivant !
Sur ce Jack, merci de ton intérêt et je suis sûr que la liste que tu demandes tant va bientôt apparaître !
Si tu me fais un MP, je te dirai à quelle heure tu peux trouver Jean-Luc Marquet sur ton marché la prochaine fois. Tu mettras ton e-mail dans le MP et je te répondrai avec joie !
Sur ce, bonne journée !
Bisou !
Daerel, petit citoyen conflanais !