Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere

2 participants
AuteurMessage
jack
Invité

pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere Empty
MessageSujet: pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere   pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere EmptyLun 25 Fév - 17:39

Pourquoi ne voit on jamais Monsieur Marquet candidat modem mrc au marché de chennevieres alors que c'est dans ce quartier que réside monsieur Marquet?

Aurait il peur de se présenter au habitant de son quartier??

A t'il honte de se présenter aux élection municipale??

car depuis la campagne j'ai pu rencontré tous les candidat sauf lui et comme par exemple sa liste qui n'est toujours pas divulgué

Pourquoi vous faut il autant de temps pour inseré sur votre blog cette liste??
Revenir en haut Aller en bas
Daerel

MessageSujet: Re: pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere   pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere EmptyLun 25 Fév - 17:48

jack a écrit:
Pourquoi ne voit on jamais Monsieur Marquet candidat modem mrc au marché de chennevieres alors que c'est dans ce quartier que réside monsieur Marquet?

Aurait il peur de se présenter au habitant de son quartier??

A t'il honte de se présenter aux élection municipale??

car depuis la campagne j'ai pu rencontré tous les candidat sauf lui et comme par exemple sa liste qui n'est toujours pas divulgué

Pourquoi vous faut il autant de temps pour inseré sur votre blog cette liste??

Il était au marché de Chennevières tous les dimanches depuis 2 semaines sauf ce dimanche car il avait un truc à finir.

Il était présent à tous les marchés de la place Romagné du samedi depuis 2 semaines.

Je suis étonné que vous ayez rencontré Mme Baeckeroot sur un marché. Je tracte sur les 3 marchés depuis 2-3 semaines et je n'ai jamais vu cette candidate. J'ai beaucoup vu M. Rifaut et Mme Huet, rarement M. Esnol et jamais Mme Baeckeroot. Quant à M. Marquet, il a toujours été sur les marchés le w-e.

Quant à la liste, je vous conseille de lire ici : https://moi-democrate-actif.exprimetoi.net/politique-f80/ou-est-la-liste-t77.htm

Les explications y sont toutes. La liste sera dévoilée officiellement très bientôt.

Pour le moment, vous pouvez connaître toutes les idées de cette liste pour l'avenir de Conflans sainte Honorine car son projet est dévoilé.

Maintenant, pourquoi faire part d'autant d'agressivité ? Une règle fondamentale sur internet est le respect fondamental que nous avons tous entre nous, n'allons pas ressembler à la personne qui a alimenté la blogosphère et youtube tout le w-e en nous invectivant !

Sur ce Jack, merci de ton intérêt et je suis sûr que la liste que tu demandes tant va bientôt apparaître !

Si tu me fais un MP, je te dirai à quelle heure tu peux trouver Jean-Luc Marquet sur ton marché la prochaine fois. Tu mettras ton e-mail dans le MP et je te répondrai avec joie !

Sur ce, bonne journée !

Bisou !

Daerel, petit citoyen conflanais !
Daerel

MessageSujet: Re: pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere   pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere EmptyLun 25 Fév - 17:59

J'oubliai, Jack, n'oublie pas de t'enregistrer sur ce forum.

Voici le lien pour le faire :

https://moi-democrate-actif.exprimetoi.net/profile.forum?mode=register

Bisou,

Daerel.
jack
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere   pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere EmptyLun 25 Fév - 20:02

Selon moi un candidat qui se présente pour une mairie doit etre présent l'intégralité du marché soit entre 9h et 12h et non pas a la demande du concitoyen.Esperant avoir été explicite dans ma réponse.

Je vous prie d'excusé selon vous mon agréssivité.
Au fait daerel quel est votre prénom et ete vous présnt sur la liste de Monsieur Marquet.
Daerel

MessageSujet: Re: pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere   pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere EmptyLun 25 Fév - 22:06

jack a écrit:
Selon moi un candidat qui se présente pour une mairie doit etre présent l'intégralité du marché soit entre 9h et 12h et non pas a la demande du concitoyen.Esperant avoir été explicite dans ma réponse.

Je vous prie d'excusé selon vous mon agréssivité.
Au fait daerel quel est votre prénom et ete vous présnt sur la liste de Monsieur Marquet.

EH bé... vous me faites un peu peur, Jack.

Savez-vous qu'en même temps que le marché de Chennevière, il y a le marché de la place Fouillère ?

Donc, comment M. Marquet peut-il être à deux endroits intégralement en même temps ? Il va sur les deux comme Mme Huet, M. Esnol et M. Rifaut. Quant à Mme Baeckeroot, on ne la voit jamais Sad Mais si tous nos concitoyens exigeaient la même chose que vous... eh bien Salomon a dit : Coupez l'enfant en deux !

Je pense qu'il faudrait parler à Monsieur Marquet de cette réponse donnée par ce roi si sage !

Quant à moi, je m'appelle Stéphane Very Happy

Veuillez vous inscrire s'il vous plait ( https://moi-democrate-actif.exprimetoi.net/profile.forum?mode=register , vous pourrez alors corriger toutes vos erreurs de frappe).

Sinon, sur le marché de Chennevière, il y a un bouquiniste génial et sur le marché de la place Fouillère, un très bon fromager Wink

Bisou,

Daerel, joyeux citoyen conflanais.
Ludo

MessageSujet: Re: pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere   pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere EmptyMar 26 Fév - 3:07

Elle est bien bonne celle là "A t-il honte de se présenter aux élections municipales? ....dixit Jack

Vous avez déjà vu un candidat qui a honte de se présenter aux éléctions...?????
Vous dites qu'un candidat doit être présent au marché de 9h à 12h....Why not. Vous faites comment quand il y a 2 marchés en même temps? Mr Esnol était il présent dimanche de 9h à 12h au marché de Chennevière...?

Et au fait il n'y a que les marchés à Conflans? 100% des citoyens conflanais vont aux marchés...?
Et au fait est il normal qu'un candidat qui est notamment maire sortant soit présent au marché unquement parce qu'il y a les élections...? Est-il normal qu'il apporte son panier en osier pour faire genre "je fais mes courses" alors qu'il ne vient jamais d'habitude...?

Vous avez parfaitement le droit d'être mécontent mais vous vivez dans une ville de 35 000 habitants....Un homme ne peut pas être partout.
Pour la liste, elle devrait être prochainement visible. Moi cela ne m'inquiète pas outre mesure du moment qu'elle soit visible avant ce week-end.
Very Happy
marco
Invité

MessageSujet: les candidats   pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere EmptyJeu 28 Fév - 13:34

Les candidats viennent tous sur les marchés Jack sauf peut-être la candidate du FN que l'on ne voit pas.

Le Nouveau Centre n'a pas publié de liste ? Pourtant ses candidats sont présents sur les Marchés ?

Il n'y a pas d'affiche du MODEM ?

Où peut-on adhérer au MODEM ? Parce que vue comment la ville est visiblement mal gérée il faut qu'on soit nombreux.
Ludo

MessageSujet: Re: pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere   pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere EmptyJeu 28 Fév - 15:19

Marco, le Nouveau Centre est présent sur la liste UMP. Ils ont donc une liste commune.

Les affiches du MoDem ne vont pas tarder à arriver. Contrairement aux autres listes, nous n'allons pas nous battre pour recouvrir ou arracher les affiches des autres....D'ailleurs la protection de l'environnement commence déjà par cela. Nous allons donc utiliser a bon escient les affiches. Aujourd'hui je rigole lorsque je vois à 12h00 des affiches UMP ou Divers droite et quelques heures après.....il n'y a que des affiches PS (ou inversement).

Pour adhérer au MoDem, tu peux écrire un email à partir du blog et tu auras tous les renseignements nécessaires.

http://modem78conflans.over-blog.com
http://modem78conflans.over-blog.com

sunny
Ludo

MessageSujet: Re: pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere   pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere EmptyLun 3 Mar - 2:54

jack a écrit:

Mr Jack, j'espère que vous êtes venu au marché de Chenevières ce dimanche puisque Jean Luc Marquet y était présent. D'ailleurs il a commencé par Chenevières puis il s'est rendu Place Fouillère.

Juste pour dire.... pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere   pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere Empty

pourquoi voit on jamais le candidat au marché de chenneviere
Page 1 sur 1