Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SECURITE

AuteurMessage
AUBE

SECURITE Empty
MessageSujet: SECURITE   SECURITE EmptyJeu 7 Fév - 17:47

pale [/b]AUCUNE, EN PARTANT DES 2 CHICANES DE LA RUE PASTEUR JUSQU'AU FEU DE LA RUE DESIRE CLEMENT QUAND CELUI-CI EST PAR CHANCE AU ROUGE !!
TROP GRANDE VITESSE DES VOITURES, DES SCOOTERS ;
ET JE VOUS INVITE A FAIRE DU VELO DANS CETTE RUE DEPARTEMENTALE (désiré clément) !! JE VOUS ECRIRAI SIMPLEMENT QUE LE CONTACT AVEC LES BUS EST TRES "RAPPROCHE".
Revenir en haut Aller en bas
fluctuat
Invité

SECURITE Empty
MessageSujet: vélo en ville   SECURITE EmptyMer 20 Fév - 16:19

C'est vrai Aube! Il faudrait revoir le tracé des pistes cyclables- prévoir des pistes vers les collèges, lycées, gymnases, Pathé...Quel que soit ton quartier, si t'habites loin et que tu veux aller sur la zone du pathé, c'est la voiture ou éventuellement le bus. Il faut donc des parkings à vélo au Pathé et au bowling + pistes cyclables. sunny
Picsou
Invité

SECURITE Empty
MessageSujet: Re: SECURITE   SECURITE EmptyMer 20 Fév - 16:30

Refaire une route coûte extrêmement cher, comment peut-on faire temps de piste cyclables sans augmenter les impôts ?
fluctuat
Invité

SECURITE Empty
MessageSujet: pistes cyclables   SECURITE EmptyMer 20 Fév - 21:06

C'est vrai c'est cher de goudronner, mais je ne pense pas que de peindre des traits sur les routes actuelles qui sont en bon état, soit inaccessible à notre municipalité!
Le développement durable n'a pas de prix, nos poumons non plus, ceux des générations qui viennent méritent des efforts, non?

Quand verrons nous un bus phone ou un céhicule municipal rolant à l'électricité, gaz ou bio-carburant? J'habite Conflans depuis pas mal d'années, toujours rien à l'horizon...çà ronronne...
AUBE

SECURITE Empty
MessageSujet: IMPOTS   SECURITE EmptyMer 20 Fév - 22:05

[b]EH BIEN M.PICSOU VOUS AVEZ BIEN CHOISI VOTRE PSEUDO !!!

Z'AVEZ PAS VU M. PICSOU, TOUTES LES NOUVELLES CONSTRUCTIONS SUR CONFLANS QUI BOUFFENT NOTRE ATMOSPHERE ??
BEN Y VA Y'EN AVOIR PLEIN EN PLUS DES IMPOTS LOCAUX !!! ALORS ON VA POUVOIR EN FAIRE DES PARKINGS A VELO, DES PISTES CYCLABLES ET TOUT CE QUI PEUT S'APPELER "SECRURITE DES PIETONS (enfants, personnes agées, handicapés....), DES CYCLISTES, ETC.....................
Contenu sponsorisé

SECURITE Empty
MessageSujet: Re: SECURITE   SECURITE Empty

SECURITE
Page 1 sur 1