Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

nous aurait on menti Mr le Maire

2 participants
AuteurMessage
Noels
Invité

nous aurait on menti Mr le Maire Empty
MessageSujet: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyJeu 7 Fév - 1:23

tout ne va pas pour le mieux dans notre ville de Conflans

il y a beaucoup à faire faire....

il faut réagir.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coucou c
Invité

MessageSujet: pk n'avez vous toujour pas mi en ligne votre liste   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyVen 22 Fév - 16:09

pk n'avez vous toujour pas mi en ligne votre liste
MIke
Invité

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyVen 22 Fév - 18:49

C'est vrai ça, où est votre liste ?[b]
Daerel

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyVen 22 Fév - 19:10

Ah la jolie question sur la liste.

Tout d'abord le MoDem n'existe officiellement sur Conflans sainte Honorine que depuis le 3 décembre 2008.

L'investiture pour les municipales a été reçue à la mi-janvier.

Donc, il a fallu constituer la liste en environ 45 jours.

Pour le moment, elle est bien au chaud à la sous-préfecture.

Quand la campagne officielle débutera, elle sera publiée. Il n'y a pas de soucis.

De même, j'aurai bien voulu connaître la liste UMP pour ma part... leur site est assez vide Sad

Une petite remarque personnelle : Pourriez-vous faire un effort sur l'orthographe et la grammaire ? J'avoue que je trouve ça assez malpoli.
Mike
Invité

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyVen 22 Fév - 19:16

L'UMP distribue un tract depuis le week-end dernier avec sa liste. Ils l'ont distribué sur les marchés et à la gare.
Mike
Invité

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyVen 22 Fév - 19:18

Votre liste sera donc publique Lundi, date du début de la campagne officielle ?
Daerel

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyVen 22 Fév - 19:19

Mike a écrit:
L'UMP distribue un tract depuis le week-end dernier avec sa liste. Ils l'ont distribué sur les marchés et à la gare.

Tu es sûr ? Le tract UMP que j'ai eu la semaine dernière, dimanche sur la place Fouillère, ne montrait aucune liste. Par contre, on avait des petits flyers avec les têtes de quelques co-listiers (j'ai eu celle de Mario moi Very Happy).

Quant à la diffusion de la liste globale, rien vu.

Les seules listes que j'ai vu sont celle de la liste de Claudine Huet et celle du PS.
Daerel

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyVen 22 Fév - 19:23

Mike a écrit:
Votre liste sera donc publique Lundi, date du début de la campagne officielle ?

Si internet, le boulot, nos femmes/maris/copains/copines, nos tracts et notre webmasters, la poste, la sous-préfecture et le hasard le permettent... ptêt... Ou alors, elle sera diffusée lors d'une conférence de presse... ou ptêt lors d'une réunion publique ?

On va tirer à pile ou face !

J'avoue que cette obsession pour savoir si une liste existe ou pour savoir qui est sur la liste m'amuse beaucoup !

A croire que certains ont peur ? Non, je n'y crois pas une seconde. Je pense que c'est parce que vous voulez que la démocratie fonctionne à plein régime et que toutes les sensibilités soient représentées !

Sur ce point, je vous remercie de votre inquiétude et de votre solliscitude à ce propos.

Bisous,

Daerel.

PS : Pouvez-vous vous enregistrer s'il vous plaît !
Ludo

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptySam 23 Fév - 1:19

La liste UMP est effectivement présente sur leur site et également sur leur dernier tract (le N°3).

Au niveau de la sous-préfecture, 5 listes ont été déposées....

PS - UMP - FN - PC - MoDem

Donc la liste du MoDem devrait bientôt être présente sur le blog santa

Daerel: le MoDem n'a pas été crée en 2008 mais le 03 décembre 2007.... jocolor
Daerel

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptySam 23 Fév - 10:24

Ludo a écrit:
La liste UMP est effectivement présente sur leur site et également sur leur dernier tract (le N°3).

Au niveau de la sous-préfecture, 5 listes ont été déposées....

PS - UMP - FN - PC - MoDem

Donc la liste du MoDem devrait bientôt être présente sur le blog santa

Daerel: le MoDem n'a pas été crée en 2008 mais le 03 décembre 2007.... jocolor

Bazar, moi et les dates en ce moment Very Happy

Faut que j'attrape un tract ump, je l'ai pas encore vu celui-là !
Marco
Invité

MessageSujet: Oui tout ne va pas bien   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyJeu 28 Fév - 13:18

Le maire qui accuse le Modem d'être des arrivistes devrait lire le magazine Challenge de cette semaine. En terme de gestion Conflans Sainte Honorine brille par sa dernière place

Entre la droite en vert (leur tract et leur programme) et la gauche caviar quel choix !!!!
Ludo

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyJeu 28 Fév - 15:12

Le Maire est surtout énervé de voir que le MoDem ait réussi à monter sa liste....

"Arrivistes"? Lorsque l'on connaît les personnes présentes sur cette liste, cela est comique.
En revanche lorsque l'on regarde les autres listes, on peut constater que certaines personnes aiment bien leur poste.

albino
marco
Invité

MessageSujet: cela ne choque personne Huchon sur la liste   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyLun 3 Mar - 12:32

d'autant plus que personne ne trouve anormal que Monsieur Huchon non pas mis en examen mais condamné donc coupable jusqu'à preuve du contraire de "prise illégale d'interêt" est sur la liste du Maire à une 15 ieme place dont je ne comprend pas l'interêt ?

Mais tout va bien à Conflans ....
caramel
Invité

MessageSujet: 15ème sur la liste   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyLun 3 Mar - 18:47

Tout à fait d'accord avec toi Marco, de plus si vous prenez le temps de regarder il a brillé par son

absence aux conseils municipaux...VIVE LE CUMUL DES MANDATS!!! jocolor Si l'appel est débouté et

que la condamnation à une année d'inélligibilité est confirmée, çà fera une place de perdue au conseil

municipal...une voix de moins, c'est tellement pratique, et tellement démocratique.
conflana
Invité

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyLun 3 Mar - 19:08

Si un conseiller municipal s'en va, il est remplacé par un autre issu de la liste (lepremier non élu de la liste). Il n'y a donc pas de perte de voix.
caramel
Invité

MessageSujet: 15ème position   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyLun 3 Mar - 19:42

OK il sera remplacé, mais par quelqu'un qui n'aura pas siégé dans les précédents conseils, donc qui

débarquera, en novice, devant rattraper les dossiers étudiés sans les avoir vécu dans la réalité. On lui

fera un rapide topo des dossiers, study l'idéal, quoi!!!
Chose
Invité

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyLun 3 Mar - 19:49

Logiquement, quand tu es sur une liste, tu t'intéresses à la vie de ta commune. Ne pas siéger en tant qu'élu au Conseil Municipal n'a jamais empêché quelqu'un d'y assister.
Il est bien dommage que peu de personnes s'y rendent alors qu'on y apprend beaucoup sur la gestion de la ville, surtout lorsque l'on est pas d'accord avec la politique en place.

A bon entendeur...
Ludo

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire EmptyLun 3 Mar - 21:43

Chose a écrit:
Logiquement, quand tu es sur une liste, tu t'intéresses à la vie de ta commune. Ne pas siéger en tant qu'élu au Conseil Municipal n'a jamais empêché quelqu'un d'y assister.
Il est bien dommage que peu de personnes s'y rendent alors qu'on y apprend beaucoup sur la gestion de la ville, surtout lorsque l'on est pas d'accord avec la politique en place.

A bon entendeur...

Il y a ausi les procès verbaux disponible sur le site de la ville...Bo cela ne remplace pas le fait d'y assister je le conçois. Mais cela permet de suivre indirectement.

Juste pour dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nous aurait on menti Mr le Maire   nous aurait on menti Mr le Maire Empty

nous aurait on menti Mr le Maire
Page 1 sur 1