Il me semble que "Caramel" n'a juste poser qu'une question......Il faudrait peut être arrêter la parano.
Je rappelle (encore une fois...) que chaque citoyen est libre de s'exprimer sur ce forum et que chacun s'exprime en son nom propre.
Chaque citoyen est concerné par la qualité de vie de sa ville et n'a donc pas besoin d'avoir une "étiquette politique" pour écrire dans ce forum.
"Caramel" pose une question et si vous pouvez lui apporter une réponse, il ne faut pas se priver. Maintenant merci de bien vouloir éviter de faire des amalgames!
Caramel demande ou atterissent les papiers des poubelles en Mairie.
Frédéric répond que les agenst de la commune font de leurs mieux pour l'avenir de la planète et qui recyclent le papiers, les cartouches d'imprimantes etc....
Concrêtement elle est ou la réponse? En tant que citoyen (ou citoyenne), il a le droit de savoir comment cela se passe au niveau du tri des déchets dans les services municipaux. Je ne vois pas en quoi il y a des sous entendus ou arrières pensées!
Personnellement en tant que citoyen, j'aimerais savoir comment cela se passe au niveau des centres de loisirs ? Voilà un lieu ou mettre en place une véritable politique de prévention et de sensibilisation auprès des enfants (l'avenir de notre planète) concernant le tri sélectif. Est ce le cas aujourd'hui par exemple ?