Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

OSER

3 participants
AuteurMessage
AUBE

OSER Empty
MessageSujet: OSER   OSER EmptyDim 3 Fév - 21:51

POURQUOI SI PEU DE PERSONNES ECRIVENT DANS CE FORUM ?
Pourtant des sujets y'en a pour tous les gouts !!
La peur de ne pas savoir écrire, tout le monde écrit bien ; et puis ce forum n'est pas là pour que l'on soit jugé, noté, il est là pour donner un avis, un ressenti, pour échanger des idées, poser ou répondre à des questions, en fait c'est un ami qui nous permet de communiquer, de mieux se connaitre, de mieux envisager notre quotidien. Et puis ni vu, ni connu, vous pouvez prendre un pseudo, y'en a des chouettes !!
Ah je vois vous ne savez pas utiliser cette chose, eh bien quelque part si, puisque vous etes en train de lire mon texte, ah c'est pour écrire ? bon je connais des perconnes qui pourront mieux vous expliquer que moi, mais tout est une question de "cliquage de souris" sur accueil, répondre, nouveau. Allez oser, vous y prendrez gout !!
j'espère que ces encouragements vous permettront d'enrichir ce lieu de convivialité parce que toutes personnes a soif de connaitre, savoir, comprendre, donner pour recevoir.
Bonne semaine

"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA OIX" VOLTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

OSER Empty
MessageSujet: Re: OSER   OSER EmptyLun 4 Fév - 3:47

Il faut seulement de la patience. Le blog, le forum viennent tous juste d'être créer. Le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter (record le 2 février avec 27). Egalement il est plus facile de lire qu'écrire.....

Cela va venir.
Razz
emma&david

OSER Empty
MessageSujet: Re: OSER   OSER EmptyMar 4 Mar - 0:48

d'ailleurs depuis le temps que je disais que j'allais venir jeter un oeil par ici, tu vois, je me sens obligée de participer lol!
Ludo

OSER Empty
MessageSujet: Re: OSER   OSER EmptyMar 4 Mar - 2:12

Ce forum doit permettre à tout un chacun de s'exprimer. Il n'y a aucun sujet censuré ou tabou. L'objectif est de pouvoir exprimer ce que l'on a sur le coeur.
Tant que cela reste cordiale et respectueux des autres. On peut être en désaccord mais on se doit de respecter les participants.
C'est cela la démocratie
cheers
Contenu sponsorisé

OSER Empty
MessageSujet: Re: OSER   OSER Empty

OSER
Page 1 sur 1