Bonjour,
Je m'étonne de votre réaction au sujet du dernier Conseil Municipal (14 mars et non le 15) comme vous l'avez écrit.) et de l'intervention de M.Marquet, d'autant que nous étions dans le même espace, peut-être même côte à côte voire face à face.
Mon étonnement est de deux ordres :
1/ sur la forme :
- Pourquoi maintenant et pas avant.....12 jours après ce conseil ?
- Du peu de respect que vous mettez dans vos propos inappropriés et déplacés ne pouvant émettre que le discrédit...
- Il me semble que la moindre des choses serait que vous preniez contact avec M.Marquet pour des explications plus précises.
Je pense qu'il sera présent lors du prochain Conseil Municipal du 31 mars.
2/ sur la fond :
- Clair, posé M.Marquet nous a expliqué que la campagne était loin d'être aussi respectueuse que l'on voulait bien nous le faire croire, surtot lors d'un meeting ou un élu (le bien nommé), n'a cessé de dénigrer les têtes de listes des parties adverses et plus précisément M.Marquet, à l'aide d'arguments faux et mensongers, voulant le faire passer comme un opportuniste et un arriviste. M.Marqueet a précisé que l'on pourrait ettendre, et que l'on peut attendre mieux, d'une personne et de surcroit d'un élu fusse-t-il le bien nommé.
M.Marquet a précisé qu'en un mois et demi de campagne, la liste "Un Nouvel Elan pour Conlans" est passée de zéro à 7,5 % et que, de ce fait, sa liste est devenue la 3ème plus importante à Conflans.
Qu'il était prêt à collaborer avec la majorité muniicipale, du moment que cela reste dans le cadre de l'intérêt générale de Conflans et de ses habitants.
Yaurait-il une relation de votre pseudo aves la situation municipale de Conflans ? ; Sénèque n'était-il pas l'ami des Princes................Caligula et Néron.....