Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 intervention de Mr MARQUET lors du C.M. du 15 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
SENEQUE
Invité




intervention de Mr MARQUET lors du C.M. du 15 mars Empty
MessageSujet: intervention de Mr MARQUET lors du C.M. du 15 mars   intervention de Mr MARQUET lors du C.M. du 15 mars EmptyMer 26 Mar - 12:36

Ayant assisté au premier conseil municipal (comme spectateur, il va sans dire), j'aurai souhaité que l'unique représentant du Modem puisse s'expliquer plus en avant sur les allusions incompréhensibles aux communs des mortels qu'il a pu bafouiller durant les quelques minutes qui lui était accordé. Si Monsieur Marquet se penche de temps à autre sur " libre parole " ... merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Astérix
Invité




intervention de Mr MARQUET lors du C.M. du 15 mars Empty
MessageSujet: Réponse   intervention de Mr MARQUET lors du C.M. du 15 mars EmptyDim 30 Mar - 14:39

Bonjour,
Je m'étonne de votre réaction au sujet du dernier Conseil Municipal (14 mars et non le 15) comme vous l'avez écrit.) et de l'intervention de M.Marquet, d'autant que nous étions dans le même espace, peut-être même côte à côte voire face à face.

Mon étonnement est de deux ordres :

1/ sur la forme :
- Pourquoi maintenant et pas avant.....12 jours après ce conseil ?
- Du peu de respect que vous mettez dans vos propos inappropriés et déplacés ne pouvant émettre que le discrédit...
- Il me semble que la moindre des choses serait que vous preniez contact avec M.Marquet pour des explications plus précises.
Je pense qu'il sera présent lors du prochain Conseil Municipal du 31 mars.

2/ sur la fond :
- Clair, posé M.Marquet nous a expliqué que la campagne était loin d'être aussi respectueuse que l'on voulait bien nous le faire croire, surtot lors d'un meeting ou un élu (le bien nommé), n'a cessé de dénigrer les têtes de listes des parties adverses et plus précisément M.Marquet, à l'aide d'arguments faux et mensongers, voulant le faire passer comme un opportuniste et un arriviste. M.Marqueet a précisé que l'on pourrait ettendre, et que l'on peut attendre mieux, d'une personne et de surcroit d'un élu fusse-t-il le bien nommé.
M.Marquet a précisé qu'en un mois et demi de campagne, la liste "Un Nouvel Elan pour Conlans" est passée de zéro à 7,5 % et que, de ce fait, sa liste est devenue la 3ème plus importante à Conflans.
Qu'il était prêt à collaborer avec la majorité muniicipale, du moment que cela reste dans le cadre de l'intérêt générale de Conflans et de ses habitants.

Yaurait-il une relation de votre pseudo aves la situation municipale de Conflans ? ; Sénèque n'était-il pas l'ami des Princes................Caligula et Néron.....
Revenir en haut Aller en bas
 
intervention de Mr MARQUET lors du C.M. du 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Parole :: Citoyen interessé par la vie de la Cité :: R E S P E C T de la P A R O L E :: P O L I T I Q U E :: Politique Municipale à partir du 14 Mars 2008 :: Conseil Municipal-
Sauter vers: