Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de la distribution du VAC...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma&david




Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Conflans ste Honorine

de la distribution du VAC... Empty
MessageSujet: de la distribution du VAC...   de la distribution du VAC... EmptyMar 11 Mar - 16:06

...et des déceptions que cela peut provoquer.

Reçu ce jour le journal qui, à défaut d'être objectif sur certains sujets "brûlants",peut, notamment pour les plus jeunes, offrir des idées d'activités assez ludiques.

Je pense notamment à un encadré sur le bal des épouvantails à bord de la péniche Story-Boat . En soi, l'idée était séduisante : un atelier de fabrication d'épouvantails pour les enfants et les adultes. Bien, me dis-je, voyons comment ça se passe...

Et là, je découvre la suite : "les inscriptions sont impératives avant le 9 Mars."

Nous sommes le 11...

Tant pis pour les épouvantails...

Je me dis, bon : tant pis pour les enfants, poursuivons la lecture, je vais peut-être dénicher quelque chose pour moi. Voyons voir : Festiv'music, Hommage à Resnais au ciné-ville, journée de la femme.

Tiens, journée de la femme, en voilà une idée qu'elle est bonne. Donc je lis, et découvre à cette occasionqu'une soirée danse et débats est organisée à la salle des fêtes....le 8 Mars...

C'est décidé, j'arrête le VAC No
Revenir en haut Aller en bas
SLSLSL




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 55

de la distribution du VAC... Empty
MessageSujet: le vac ...   de la distribution du VAC... EmptyJeu 13 Mar - 14:18

bonjour

tu m'as bien fait sourire car j'ai recu également ce "cher" vac et me suis fais la meme réfléxions, comme tous les mois d'ailleurs

Wink

sophie de conflans
Revenir en haut Aller en bas
emma&david




Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Conflans ste Honorine

de la distribution du VAC... Empty
MessageSujet: Re: de la distribution du VAC...   de la distribution du VAC... EmptyVen 14 Mar - 12:24

ouf, me sens moins seule Very Happy

plus sérieusement, je ne comprends pas : la plupart des manifestations sont planifiées longtemps à l'avance, c'est dommage que le magazine que l'on reçoit soit celui du mois en cours. Il serait, je pense, plus judicieux de distribuer celui détaillant les évènements du mois suivant. Cela permettrait :
-de ne pas rater les évènements du 1er du mois au jour de la distribution (le 10 en moyenne en ce qui me concerne),
-de permettre aux gens de s'organiser si nécessaire s'ils sont intéressés par certaines manifestations,
-mais également, cela permettrait sans doute une meilleure fréquentation de certains évènements pour lesquels les organisateurs apprécieraient sans nul doute un plus large public qu'un seul public d'initiés (personnel de la rédaction du VAC et de la Mairie)

Arrêtez-moi si je me trompe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la distribution du VAC... Empty
MessageSujet: Re: de la distribution du VAC...   de la distribution du VAC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la distribution du VAC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Parole :: L ' A V E N I R de C O N F L A N S Ste H O N O R I N E :: VIES CULTURELLES et TOURISTIQUES :: Spectacles-
Sauter vers: