Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 score honorable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agnes64
Invité




score honorable Empty
MessageSujet: score honorable   score honorable EmptyMar 11 Mar - 2:37

Bravo l'équipe! cheers Joli score pour une liste née il y a à peine 3 mois! Surtout que la machine

Esnol avait sorti l'artillerie lourde : propagande excessive cachant mal la peur démesurée que le

seigneur eut de perdre ses terres! J'ai assisté le vendredi 7 mars à la réunion publique qui s'est tenue

en grande pompe au Théatre Simone Signoret , et j'ai assistée, éfarée, à un tel

étalage d'arrogance et d'auto-satisfaction, dans le discours du maire, qui en dit long sur le

personnage...je cite:"qu'est-ce qu'on se marre en mairie!!!"

Que de mépris envers ses adversaires...notamment les propos envers M.Marquet, qui frôlaient la

diffamation mensongère. Je cite:" Il fera moins de 3%, ses frais de campagne ne seront même pas

remboursés!!!"

Je souhaite beaucoup de force à votre élu Modem, pour faire preuve de vigilance, et veiller à ce que

l'équipe Esnol, ne sombre dans l'excès de superbe. Rome ne s'est pas fait en un jour!
Revenir en haut Aller en bas
emma&david




Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Conflans ste Honorine

score honorable Empty
MessageSujet: Re: score honorable   score honorable EmptyMar 11 Mar - 15:54

agnes64 a écrit:


Que de mépris envers ses adversaires...notamment les propos envers M.Marquet, qui frôlaient la

diffamation mensongère. Je cite:" Il fera moins de 3%, ses frais de campagne ne seront même pas

remboursés!!!"


et par là-même que dire du mépris qui en découle envers ses administrés...? parce qu'il serait tout de même souhaitable que tous gardent en mémoire que si une majorité de Conflanais les ont élu, il n'en reste pas moins qu'une autre partie leur a fait clairement comprendre qu'ils attendent, pour les années à venir, un autre cap pour Conflans que celui qu'ils nous ont proposé...l'avenir nous dira si le maire et son équipe auront, lors des décisions à prendre, une pensée pour tous ces Conflanais qui leur ont clairement dit non...
Revenir en haut Aller en bas
jean-flo
Invité




score honorable Empty
MessageSujet: Re: score honorable   score honorable EmptyMar 11 Mar - 18:53

Je découvre un peu tard votre riche forum, mais il va continuer à vivre.
Je vous félicite pour votre score très honorable ainsi que pour votre courtoisie en campagne comme d'ailleurs que les supporters du PC et de la liste d'ESnol. Les propos de campagne un peu acides font partie de la tradition politique, on jugera mieux l'attitude d'Esnol en pratique pendant la mandature.
Même si le système proportionnel est un peu limité toutes les tendances seront représentées au conseil municipal ce qui est une bonne chose.
La vie ne s'arrête pas à une élection.

Jean-Florent Campion
Nouveau Centre
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Conflans City

score honorable Empty
MessageSujet: Re: score honorable   score honorable EmptyMer 12 Mar - 2:50

jean-flo a écrit:
Je découvre un peu tard votre riche forum, mais il va continuer à vivre.
Je vous félicite pour votre score très honorable ainsi que pour votre courtoisie en campagne comme d'ailleurs que les supporters du PC et de la liste d'ESnol. Les propos de campagne un peu acides font partie de la tradition politique, on jugera mieux l'attitude d'Esnol en pratique pendant la mandature.
Même si le système proportionnel est un peu limité toutes les tendances seront représentées au conseil municipal ce qui est une bonne chose.
La vie ne s'arrête pas à une élection.

Jean-Florent Campion
Nouveau Centre

Mon dicton favori "La vie suit son chemin...". afro

Le MoDem n'est qu'au début de son chemin et celui-ci ne sra pas ... plat. Merci pour votre message et la courtoisie était également de rigueur de la part du Nouveau Centre. Ce n'est pas parce qu'on a des opinions divergentes que l'on doit se manquer de respect. De mon côté, je n'ai pas à me plaindre du comportement des militants des autres listes exceptés d'une "minorité" (je précise) de personnes appartenant au PS. La tradition politique est une chose mais le mépris ou l'arrogance en est une autre....
Le respect est une notion élementaire que j'apprends à mes enfants.

Mais bon soit. Mes félicitations au PS pour cette victoire et je serais attentif aux actes de l'équipe municipale en place. Les citoyens conflanais ont voté (même si beaucoups se sont abstenus, ce que je regrette) et leur choix doit être respecté.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SLSLSL




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 55

score honorable Empty
MessageSujet: Re: score honorable   score honorable EmptyJeu 13 Mar - 14:23

jean-flo a écrit:
Je découvre un peu tard votre riche forum, mais il va continuer à vivre.
Je vous félicite pour votre score très honorable ainsi que pour votre courtoisie en campagne comme d'ailleurs que les supporters du PC et de la liste d'ESnol. Les propos de campagne un peu acides font partie de la tradition politique, on jugera mieux l'attitude d'Esnol en pratique pendant la mandature.
Même si le système proportionnel est un peu limité toutes les tendances seront représentées au conseil municipal ce qui est une bonne chose.
La vie ne s'arrête pas à une élection.

Jean-Florent Campion
Nouveau Centre



bonjour

découvert également un peu trop tard, oui j'espère vraiment que ce forum va perdurer, que l'on soit du modem, du ps ou de UMP, 35 000 ames sur conflans et tellement de chose à faire et à dire
bonjour à toutes et tous
je parlerai de ce forum autour de moi
bonne journée
sophie de conflans

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





score honorable Empty
MessageSujet: Re: score honorable   score honorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
score honorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Parole :: Citoyen interessé par la vie de la Cité :: R E S P E C T de la P A R O L E :: P O L I T I Q U E :: Politique ( élection Municipale de Mars 2008)-
Sauter vers: