Tout le monde n'est pas MoDem sur ce forum
Et non, pas mal du tout.
Ce qui me traumatise par contre, c'est le taux d'abstention. Tout le monde dit que le score est bon... mais c'est 45% de notre peuple qui n'a pas voté. J'avoue être sidéré. C'est à mon sens un grand problème de société.
Quant à notre score, pour une liste de tocards qui devait juste faire même pas 3%, je trouve qu'on a un beau résultat ! (d'ailleurs, j'ai appris un truc marrant sur un truc que j'aurai fait au mois de décembre dans un bar, ça me sidère, j'étais pas au courant
).
Je pourrais l'analyser mais pas le temps.
Je tiens à féliciter la liste PS-Verts et son magnifique 61,62% (ce score m'a fait halluciné) : bravo sincèrement, ça me bluffe !
Et je tiens aussi à remercier les 7,65% des votants qui nous ont fait confiance en nous donnant nos voix ! ET hopp là, un conseiller municipal MoDem à la mairie !
Je trouve ça super la démocratie ! (votez les 45% d'abstentionnistes !).
Et bravo aussi aux UMP et aux divers gauche ! Ils ont été d'une très grande courtoisie et d'un compagnonage exquis pendant toute la campagne.
Et je souhaite de bonnes vacances aux colleurs d'affiches du PS, ils doivent être exténués vu leur rapidité d'exécution