Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cantine bio

Aller en bas 
AuteurMessage
agnes64
Invité




cantine bio Empty
MessageSujet: cantine bio   cantine bio EmptyJeu 28 Fév - 19:14

A quand des menus bio à la cantine, comme ça commenece à se faire dans certaines villes???
Revenir en haut Aller en bas
ecolo
Invité




cantine bio Empty
MessageSujet: Re: cantine bio   cantine bio EmptyVen 7 Mar - 13:54

c'est visiblement dans le programme de Mr Rifaut. Est-ce possible en grande quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
emma&david




Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Conflans ste Honorine

cantine bio Empty
MessageSujet: Re: cantine bio   cantine bio EmptyVen 7 Mar - 15:37

A priori, au plus la demande sera conséquente, au plus les tarifs devraient être avantageux...

De plus, je trouverais la démarche plutôt saine pour favoriser la sensibilisation des plus jeunes dans ce domaine.

Et si ces initiatives permettaient de favoriser des producteurs locaux alors allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
agnes64
Invité




cantine bio Empty
MessageSujet: cantine bio   cantine bio EmptyVen 7 Mar - 16:27

A mon avis, si l'équipe municipale reste en place, il va falloir bcp d'énergie aux conseillers de l'oppposition pour faire évoluer les choses. J'ai 4 enfants, et j'ai participé comme délégué de parents à pas mal de conseils d'école: chaque fois que nous proposions d'améliorer la cantine avec des menus bio toujours la même réponse :" tout va très bien avec la sodexho..."et quand on évoque la pollution sonore des cantines: "on ne peut rien y faire".

Connaissant bien la ténacité de certains candidats modem pour changer les vieilles habitudes, je leur fais confiance pour faire bouger des comportements enracinés depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cantine bio Empty
MessageSujet: Re: cantine bio   cantine bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cantine bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Parole :: C O N V I V I A L I T E :: C U I S I N E :: Achats de Produits :: bio-
Sauter vers: