Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jeux d'enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
fluctuat
Invité




jeux d'enfants Empty
MessageSujet: jeux d'enfants   jeux d'enfants EmptyJeu 21 Fév - 19:11

J'ai remarqué que notre ville manque cruellement d'epaces jeux pour enfants. C'est vrai, mis à part le parc du Prieuré, y'a pas grand chose...
Aujourd'hui j'étais au marché de Chennevières et j'ai repéré un petit coin (avec desu bancs et un peu d'herbe) situé entre l'arrière du marxhé et les immeubles qui pourrait facilement être aménagé en espace jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Friends
Invité




jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants   jeux d'enfants EmptyJeu 21 Fév - 19:16

Un nouvel espace de jeu pour enfant a été inauguré hier à la zac Nyco.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Conflans City

jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants   jeux d'enfants EmptyJeu 21 Fév - 20:17

Il faut voir si cette espace vert n'est pas "privatif"...

Il y a un quartier celui des Hautes Roches, ou un terrain conséquent (entre le cimetière et le bld du Gal De Gaulle ne contient que du ...gazon et quelques arbustes. Les enfants y jouent souvent au foot.
Voila une probabilité d'aire de jeux intérressante.....
Question


En ce qui concerne la zac Nyco, j'irais voir à quoi cela ressemble. Il n'est pas trop tôt et cela va changer des terrains vagues..

scratch
Revenir en haut Aller en bas
JC JUILL
Invité




jeux d'enfants Empty
MessageSujet: PARC MONCEAU   jeux d'enfants EmptyVen 29 Mai - 22:09

L'espace vert auquel vous faites allusion vient d'être déclassé par le conseil municipal ......la futaie d'acacias avenue du marechal Foch et face à la station service sera bientôt abattue ..........le parc MONCEAU, n'est pas encore pour vos enfants !!!!

Alors, continuez de les aérer sur la manège de la place de la liberté au milieu d'un pittoresque parking... ainsi vont le social et l' écologie à Conflans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants   jeux d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérix aux Jeux Olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Parole :: L ' A V E N I R de C O N F L A N S Ste H O N O R I N E :: L' U R B A N I S M E :: Les espaces verts-
Sauter vers: