Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Place Romagné

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo




Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Conflans City

Place Romagné Empty
MessageSujet: Place Romagné   Place Romagné EmptyMer 30 Avr - 1:03

Cela devient quand même incroyable d'en arriver à souhaiter la pluie afin d'être tranquille....D'ailleurs ce soir c'est royal!
La place Romagné devient vraiment un endroit difficile à vivre. La conception de cette place fait que nous avons une véritable caisse de résonance (Merci les architectes!)
Nous avons le BEFORE qui est ouvert le soir et nous devons faire avec les fumeurs (mais cela est encore gérable à l'heure actuelle. Pour l'instant les gérants maitrisent leur clientèle), l'ANTIDOTE qui est ouvert également jusqu'à minuit/ 1h00 et également le ptit KHEBAB....
Je n'ai rien contre ses commerces (bien au contraire) mais je peste principalement contre les SCOOTERS!!!!!!!!!!! Ce dimanche soir, j'ai encore du gueuler vers minuit à ma fenêtre pour demander à un jeune homme (qui n'habite pas le quartier bien entendu) d'arrêter de jouer au rodéo sur la place!!! Pour une fois, mon coup de gueule a suffit (sachant que je suis toujours correct quand je gueule).
Nous avons donc droit aux scooters, aux skate board, à des autoradios à fond, des crissements de pneuset j'en passe.....

Nous allons avoir droit prochainement à ce que le BEFORE ouvre une terrasse....Nous allons voir avec l'arrivée des beaux jours ce que cela va donné surtout si avec la chaleur nous devons ouvrir les fenetres.....

Pour couronner le tout il y a eu dernièrement un traffic de fringues en plein jour dans le coffre d'un véhicule. A priori la police a été averti et il se sont pointés 40 minutes plus tard!!!!!!!! Il devait y avoir trop de jeunes....

La cerise sur le gateau....la boulangerie LE FOURNIL DE LA GARE a été braqué un samedi soir à19h lors de la fermeture! 2 personnes cagoulés ont piqués la recette!

Bref nous vivons dans une ville tranquille (et encore je vous ai épargné les vols de véhicules dans le parking souterrain fermé (face à la sécu).

La police municipale est invisible sauf pour aligner les PV !!!!!!! Alors là ils osnt champion toutes catégories!
La police nationale se pointe que si on les appelle sinon pour la prévention on en reparlera.

Un citoyen en colère ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Place Romagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLACE
» Toujours pas de place en crêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Parole :: L ' A V E N I R de C O N F L A N S Ste H O N O R I N E :: ENVIRONNEMENT :: Le Bruit :: La Rue-
Sauter vers: