Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OUVRAGES

Aller en bas 
AuteurMessage
AUBE




Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2008

OUVRAGES Empty
MessageSujet: OUVRAGES   OUVRAGES EmptyVen 28 Mar - 21:53

CONFLANS : "Capitale de la batellerie". C'est grandiose, une ville comme la nôtre Capitale ! Le musee en est une belle représentation, contrairement à l'office du tourisme très pauvre en documents (du moins lorsque j'y suis allée il y a 15 jours), le site de la mairie (tourisme) ne connait que le port Saint-Nicolas et les mariniers-retraités et la bibliothèque : 1 ouvrage au fin fond du rez de chaussée sur une planche au ras du sol dans la section Ile de France qu'une gentille bibliothécaire a eu du mal à trouver.
Par contre CONFLANS : "Capitale du V.A.C." y'en a plein à la bibliothèque, bien classés dans de beaux classeurs blancs au milieu d'une grande étagère dans la salle de travail ; mais j'avoue avoir trouvé là des articles sur la batellerie et faciles à trouver : au mois de Juin page centrale avec la couverture en plus !!
et je suis contente car dans 2 mois je vais l'avoir mon V.A.C CONFLANS ; euh, PARDON, BATELLERIE !!
Revenir en haut Aller en bas
 
OUVRAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Parole :: L ' A V E N I R de C O N F L A N S Ste H O N O R I N E :: VIES CULTURELLES et TOURISTIQUES :: La Batellerie-
Sauter vers: