Libre Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Parole

Libre Parole aux Conflanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Conflans, M. Gozlan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roudoudo
Invité




Bienvenue à Conflans, M. Gozlan ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Conflans, M. Gozlan !   Bienvenue à Conflans, M. Gozlan ! EmptyLun 10 Mar - 13:45

Vous êtes, M. Stéphane Gozlan, un grand voyageur !
Après Paris, où vous assistez M. Huchon comme conseiller chargé des contrats régionaux et ruraux, de
l'environnement, du développement durable et de l'Eco-Région au Conseil Régional
d'Ile de France, vous avez visité en juin 2007 la 3e circonscription des Yvelines comme suppléant de Mme Quinten, candidate PS.
Et vous voici à présent en 3e position sur la liste de MM. Esnol et Huchon à Conflans-la-Douce !
La ville vous plaît-elle ? Seriez-vous prêt à en occuper la fonction de maire dans le cas - très improbable - où le poste deviendrait vacant ?
Que pratiquez-vous comme sport ? Un sport aérien ?
En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Invité




Bienvenue à Conflans, M. Gozlan ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Conflans, M. Gozlan !   Bienvenue à Conflans, M. Gozlan ! EmptyLun 10 Mar - 16:03

Pas trop mal le modem !!!!

rocard puis huchon puis esnol puis goznan mais c'est visiblement la volonté de la population alors let it be
Revenir en haut Aller en bas
Daerel




Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 46
Localisation : Conflans sainte Honorine

Bienvenue à Conflans, M. Gozlan ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Conflans, M. Gozlan !   Bienvenue à Conflans, M. Gozlan ! EmptyLun 10 Mar - 16:27

Tout le monde n'est pas MoDem sur ce forum Wink

Et non, pas mal du tout.

Ce qui me traumatise par contre, c'est le taux d'abstention. Tout le monde dit que le score est bon... mais c'est 45% de notre peuple qui n'a pas voté. J'avoue être sidéré. C'est à mon sens un grand problème de société.

Quant à notre score, pour une liste de tocards qui devait juste faire même pas 3%, je trouve qu'on a un beau résultat ! (d'ailleurs, j'ai appris un truc marrant sur un truc que j'aurai fait au mois de décembre dans un bar, ça me sidère, j'étais pas au courant affraid ).

Je pourrais l'analyser mais pas le temps.

Je tiens à féliciter la liste PS-Verts et son magnifique 61,62% (ce score m'a fait halluciné) : bravo sincèrement, ça me bluffe !

Et je tiens aussi à remercier les 7,65% des votants qui nous ont fait confiance en nous donnant nos voix ! ET hopp là, un conseiller municipal MoDem à la mairie !

Je trouve ça super la démocratie ! (votez les 45% d'abstentionnistes !).

Et bravo aussi aux UMP et aux divers gauche ! Ils ont été d'une très grande courtoisie et d'un compagnonage exquis pendant toute la campagne.

Et je souhaite de bonnes vacances aux colleurs d'affiches du PS, ils doivent être exténués vu leur rapidité d'exécution lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma&david




Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Conflans ste Honorine

Bienvenue à Conflans, M. Gozlan ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Conflans, M. Gozlan !   Bienvenue à Conflans, M. Gozlan ! EmptyLun 10 Mar - 20:51

Daerel a écrit:


Quant à notre score, pour une liste de tocards qui devait juste faire même pas 3%, je trouve qu'on a un beau résultat !

Et pour un parti qui n'est représenté à Conflans que depuis 3 mois, c'est d'autant plus honorable !!

et j'avoue quand même que pour des gens infréquentables jusqu'à hier, on note soudain un relent d'intérêt pour les électeurs du modem un peu partout en France,curieux non ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Conflans, M. Gozlan ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Conflans, M. Gozlan !   Bienvenue à Conflans, M. Gozlan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Conflans, M. Gozlan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MRC Conflans
» où est passé l'histoire de conflans
» TGV à conflans fin d'oise
» Pourquoi en veut-on autant au MoDem à CONFLANS ?
» classement de conflans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Parole :: Citoyen interessé par la vie de la Cité :: R E S P E C T de la P A R O L E :: P O L I T I Q U E :: Politique ( élection Municipale de Mars 2008)-
Sauter vers: